Pneu vice caché ou pas ?

sebcline72 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 - Modifié par micheld33 le 12/07/2011 à 15:55
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 12 juil. 2011 à 21:42
Bonjour,

je vous explique ma situation j'ai acheté une voiture il va bientot faire 2 ans a ma belle soeur nous etions d'accord que c'est nous qui faisons les travaux sur la voiture et elle, elle nous rembourses les travaux mais le chèque qu'elle nous a fait n'a pas convers les frais du véhicule

aujourd'hui quand je lui demande de me rembourses pour elle il n'y avait pas les pneus a changer il n'était pas au témoin alors que nous avons acheter la voiture a 37 000 killomètre les pneus était temp de les changers aujourd'hui j'arrive a 37 000 killomètre et les pneus sont lisses alors qu'elle faisais plus de killomètrage dans la semaine
je voulais savoir est ce que je peut faire vise cacher ou pas? et surtout après deux ans est ce possible? ou sinon quoi faire pour récupérer mon argent sachant qu 'elle et secrétaire chez un avocat elle connait toute les lois

merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
12 juil. 2011 à 21:42
Bonjour..
Difficile de parler de 'vice caché' pour des pièces dites 'd'usure' parfaitement visibles lors de l'achat.. De plus évoquer cette raison 2 ans après l'achat (Et après utilisation..) ne serait pas reçevable en justice! C'est un 'problème' à éventuellement régler à l'amiable.. Aucune chance devant un Juge..
A+
0