Catastrophique Poweo

Kaki - Modifié par micheld33 le 13/07/2011 à 14:37
Service-Clients POWEO Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013   - 18 juil. 2011 à 13:25
Bonjour,

J'ai eu un litige avec POWEO....après avoir enfin régler la totalité de mes deux factures et suite à la coupure qu'ils ont demandé, j'ai voulu une remise en service. Poweo m'a alors indiqué que cela allait me couter 110 euros sur ma prochaine facture !!! pour une intervention dans les 24h ! dite "en urgence" donc....
Les 24h passées, ils n'ont soit disant pas réussit à me joindre sur mon portable et donc cela repousse l'intervention au 21/07 !!!!! soit 8 jours après ! je suis seule avec 2 enfants, je n'ai plus eau chaude (chaudière) plus d'électricité ! tout ce qui était dans mon frigo et congélateur est foutu ! est ce que Poweo a le droit de me faire une chose pareille ? sachant que j'ai régularisé toutes mes factures plus accepter de payer encore les 110 euros ????? je trouve qu'ils sont voleurs, arnaqueurs et profiteurs de la misère des gens....j'ai deux enfants en bas âge, je n'ai plus rien qui fonctionne !!!! je suis désespérée....qui peut m'aider ????

2 réponses

Service-Clients POWEO Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013  
18 juil. 2011 à 13:25
Bonjour Chère Madame,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et détaillée, nous vous invitons à contacter votre Service Clients POWEO par e-mail à l'adresse suivant : serviceclient@poweo.com.

Nous serons ainsi en mesure d'étudier votre dossier et de vous proposer une solution.

Cordialement.

Votre Service-Clients POWEO.
1
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 106
15 juil. 2011 à 12:41
Bonjour,

Tous les fournisseurs d'énergie (Poweo comme EDF, GDF, Direct Energie, etc.) font appel, pour les interventions techniques, à ERDF (Electricité Réseau Distribution France).

Pour une intervention en urgence, ERDF demande 110 € au fournisseur (Poweo dans votre cas), qui sont refacturés au client (vous).

Dans votre cas, l'intervention en urgence ne s'est pas faite. Donc Poweo ne vous facturera pas les 110 €. Par contre, vous ne pouvez espérer aucune indemnisation pour vos denrées alimentaires, ni pour la coupure : vous n'aviez pas payé votre facture, la coupure était donc normale (surtout en plein été).

Pour éviter cette situation, il y avait des solutions, auxquelles vous n'aviez peut-être pas pensé :

- Essayer de négocier des délais de paiement avec Poweo avant la coupure
- Choisir un autre fournisseur d'électricité que Poweo, qui ne semble pas très connu pour sa patience pour le paiement des factures
- Faire mensualiser votre facture d'électricité (ce qui permet de mieux gérer votre budget)
0