Catastrophique Poweo
Kaki
-
Modifié par micheld33 le 13/07/2011 à 14:37
Service-Clients POWEO Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 18 juil. 2011 à 13:25
Service-Clients POWEO Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 18 juil. 2011 à 13:25
A voir également:
- Catastrophique Poweo
- Conduite accompagnée catastrophique - Forum Automobile
- État des lieux catastrophique ✓ - Forum Louer un logement
- Surestimation POWEO/prélèvement bloqué/risque ✓ - Forum Consommation
- Magasin BUT, SAV catastrophique ✓ - Forum Consommation
- Installation Pompe à chaleur catastrophique - Forum Consommation
2 réponses
Service-Clients POWEO
Messages postés
40
Date d'inscription
vendredi 17 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
18 juil. 2011 à 13:25
18 juil. 2011 à 13:25
Bonjour Chère Madame,
Afin de vous apporter une réponse personnalisée et détaillée, nous vous invitons à contacter votre Service Clients POWEO par e-mail à l'adresse suivant : serviceclient@poweo.com.
Nous serons ainsi en mesure d'étudier votre dossier et de vous proposer une solution.
Cordialement.
Votre Service-Clients POWEO.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée et détaillée, nous vous invitons à contacter votre Service Clients POWEO par e-mail à l'adresse suivant : serviceclient@poweo.com.
Nous serons ainsi en mesure d'étudier votre dossier et de vous proposer une solution.
Cordialement.
Votre Service-Clients POWEO.
Energizor
Messages postés
25595
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 avril 2024
19 106
15 juil. 2011 à 12:41
15 juil. 2011 à 12:41
Bonjour,
Tous les fournisseurs d'énergie (Poweo comme EDF, GDF, Direct Energie, etc.) font appel, pour les interventions techniques, à ERDF (Electricité Réseau Distribution France).
Pour une intervention en urgence, ERDF demande 110 € au fournisseur (Poweo dans votre cas), qui sont refacturés au client (vous).
Dans votre cas, l'intervention en urgence ne s'est pas faite. Donc Poweo ne vous facturera pas les 110 €. Par contre, vous ne pouvez espérer aucune indemnisation pour vos denrées alimentaires, ni pour la coupure : vous n'aviez pas payé votre facture, la coupure était donc normale (surtout en plein été).
Pour éviter cette situation, il y avait des solutions, auxquelles vous n'aviez peut-être pas pensé :
- Essayer de négocier des délais de paiement avec Poweo avant la coupure
- Choisir un autre fournisseur d'électricité que Poweo, qui ne semble pas très connu pour sa patience pour le paiement des factures
- Faire mensualiser votre facture d'électricité (ce qui permet de mieux gérer votre budget)
Tous les fournisseurs d'énergie (Poweo comme EDF, GDF, Direct Energie, etc.) font appel, pour les interventions techniques, à ERDF (Electricité Réseau Distribution France).
Pour une intervention en urgence, ERDF demande 110 € au fournisseur (Poweo dans votre cas), qui sont refacturés au client (vous).
Dans votre cas, l'intervention en urgence ne s'est pas faite. Donc Poweo ne vous facturera pas les 110 €. Par contre, vous ne pouvez espérer aucune indemnisation pour vos denrées alimentaires, ni pour la coupure : vous n'aviez pas payé votre facture, la coupure était donc normale (surtout en plein été).
Pour éviter cette situation, il y avait des solutions, auxquelles vous n'aviez peut-être pas pensé :
- Essayer de négocier des délais de paiement avec Poweo avant la coupure
- Choisir un autre fournisseur d'électricité que Poweo, qui ne semble pas très connu pour sa patience pour le paiement des factures
- Faire mensualiser votre facture d'électricité (ce qui permet de mieux gérer votre budget)