Sfr et recocash

shaiiiden - 13 juil. 2011 à 12:13
 Astavot - 20 juil. 2011 à 14:01
Bonjour,

Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment me débarasser du service de re couvrement "recocash"
En effet, SFR me réclame la somme de 123euros d'une facture de décembre (nous sommes en juillet) j'ai réglé cette facture par mandat cash et leur ai envoyé la preuve de mon payement.
SFR m' a envoyé en date du 4juillet l'encaissement de la somme de 123 euros ( la facture est donc bel et bien bien réglée)
Hors sur mon espace client sur leur site, le montant à régler de 123euros est toujours indiqué comme impayé.
Ils ont saisi RECOCASH qui m'ordonne de payer sous 8jours dans un premier courrier la somme de138euros (15 euros de frais de quittance) en date du 30juin
Puis la somme de 205,28 (augmentation de la somme non justifiée) en date du 8juillet (mon problème ayant été réglé avec sfr le 4juillet)

Les appels téléphoniques avec recocash est un vrai combat, aucun moyen de discuter et me donne rendez vous au tribunal avec la somme de 277euros!

De plus sfr m'expliquent au téléphone que la somme de 123euros a recouvert d'autres impayés qont je n'ai pas la connaissance !

Comment faire ? je ne comprends plus rien ...

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 030
Modifié par Afrikarnak le 14/07/2011 à 11:57
Bonjour..
Pour commencer compile tes factures SFR et tes preuves de paiement pour vérifier s'il y a bien eu un impayé..
Si pas d'impayé laisse courir ou fait une LRAR à SFR pour contester..
Si impayé réel règle le..
Quant à RECOTRASH laisse les aboyer.. Pour info les 'frais' additionels sont illégaux. On ne doit des 'frais' que s'il y a eu jugement..
A+
0
Salut,
Les factures datent de Decembre 2010 ...

Si tout est ok, fait ce que te dis Afrikarnak.

En decembre 2011, si ca continue, que tu as des relance ou quoi que ce soit, pour cette facture (decembre 2010), invoque Sl'article L.34-2 du Code des Postes et Communications Électroniques => Prescription

Si ils reviennent encore, que SFR te donne raisons, mais que malgres ca RECOCASH cherche a te soutirer de l'argent ... Porte plainte
0