Ligne jaune devant ma maison

jpfabe Messages postés 13 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 18 juil. 2011 à 18:13
jpfabe Messages postés 13 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 20 juil. 2011 à 10:04
Bonjour,
j'habite depuis maintenant 21 ans dans un petit village, je me situe dans une rue ou il y a très peu de circulation
ce matin, vers 11h, je me suis aperçu que tout le long de mon habitation (maison et terrain) il y avait une ligne jaune qui avait été peinte, rien avant, rien après, seulement devant chez nous
nous n'avons pas été averti, et rien n'est affiché de telle sur les panneaux
ma mairie était fermé aujourd'hui, mais demain, j'ai l'intention de m'y rendre, que dois-je demander exactement, car, ce n'est pas la première fois que dans le village, tout est fait un peu n'importe comment !
nous n'avons jamais eu de soucis, ni de voisinage, ni avec le maire, qui est le même depuis que nous avons acheté notre maison
merci pour votre aide et vos réponses

4 réponses

ligne jaune :c'est du temporaire(chantier en prevision)
il faut demander au maire ou a la dde de casser la ligne ainsi elle peut etre franchie pour entrer chez vous
6