Societe de recouvrement

ireland - 20 juil. 2011 à 17:58
 ireland - 22 juil. 2011 à 11:27
Bonjour,
voila, en fevrier j'ai constaté un prelevement de 179 euros sur mon compte provenant (apres recherche ) d'un site de rencontre c-date. J'ai bien consulté le site car j avais recu une pub mais ils me disent que je mes suis inscrit et que j ai payé cette somme le 08/02/2011 alors que j 'etais a hong kong. je sais tres bien que je n'aurai jamais souscrit un truc pareil, jai donc deposé plainte et ma banque m'a remboursé.maintenant ils me relancent tous les mois, je viens de recevoir un mail de leur avocat en allemagne qui veut que je lui paie 233 euros maintenant pour les frais et l abonnement dû.
il me parle de mon adresse IP mais le jour de mon inscription supposé j etais a hong kong et c est vrai que j ai utilisé ma carte de paiement pour reserver un hotel sur internet mais ça s arrete la..
que dois je faire et que peuvent ils faire?

1 réponse

Bonsoir,

Vous ne faites strictement rien.

C'est à eux de prouver que vous leur devez de l'argent. Et comme ils ne pouront rien prouver, vous êtes tranquille.

Cdlt
1
Bonjour,

au retour de vacances j'ai reçu des messages d'un site de rencontre "c-date" , par curiosité j'ai consulté les messages et même répondu pour voir quel genre de site c'était croyant que c'était gratuit.
en fait j'ai reçu un appel de ma banque pour m'annoncer un découvert. un retrait de 179 euros daté de début février était la cause de se découvert. après recherche il s'agissait de ce site "C-date".
a la date du prélèvement et donc sois disant inscription je me trouvais a Hong Kong.
j ai utilisé ma carte bancaire sur internet pour réserver des hôtels, peut être qu'une bannière publicitaire c'est ouverte pendant que je faisais mes opérations mais en aucun cas je n'aurais souscrit à ce site 1 j'étais en vacances (autres choses à faire) 2 - je savais que j'arrivais a la fin de mes ressources financières donc jamais je n'aurais souscrit un truc pareil!

j'ai fermé mon profil sur le site immédiatement.
j'ai contacté le site en leur disant que jamais je n'avais payé quoique ce soit et que je désirais fermé mon compte chez eux immédiatement.
ils m'ont répondu que j'avais utilisé le site donc même si j'étais encore dans le délai de rétractation (7 ou 14 jours je ne sais plus) il ne pouvait s'appliquer.
je leur ai dit que jamais je n'aurai souscrit un tel truc et ils m'ont répondu qu'ils voulaient bien prendre en compte mon désabonnement mais a l'issu des 6 premiers mois!!!!!!!!
Quand j ai reçu le coup de fil de ma banque j'ai fait opposition, déposé plainte et ils m'ont remboursé!

bref ils ne veulent rien savoir et me relancent!!
je ne veux et n'ai jamais payé leur site !!!mais voila le dernier courrier que j'ai reçu...(notez que la date du 15/04/11 qu'ils mettent dans ce courrier ne correspond a rien ou peut être a mon dernier e mail pour leur dire d'arrêter de me réclamer un truc que je n'ai jamais acheté) je ne sais plus car je n'ai jamais gardé les échanges d'emails pensant que cette arnaque s'arrêterait d'elle même.... bref... voici la copie
0
je n arrive pas a mettre la copie du courrier.....que faire?????????????????????merci de votre patience
0