Remboursement billet d'avion suite grossesse

lilou06 - 23 juil. 2011 à 18:22
 tissoftheworld - 26 juil. 2011 à 02:24
Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières pour résoudre mon problème.

En novembre 2010, je prends des billets d'avions pour la Thaïlande.
En février 2011, j'apprends que je suis enceinte (pour info, j'ai également une spondylarthrite ankylosante + arthrose de la hanche). Par conséquent, je dois être suivit médicalement.
Fin février 2011, il s'avère que j'ai un oeuf clair.
De ce fait, j'annule mes CP car je risque de faire une hémorragie.
Mars 2011, je fais une hémorragie.
Cela fait 5 mois que j'attends le remboursement de Mastercard Visa qui me demande : les échos, les arrêts médicaux (que je n'ai jamais eu, .....).

Ont-t-ils le droit de me demander mon dossier médical ?
Le médecin urgentiste que j'ai vu lors de mon hémorragie, ne veut pas me faire d'attestation car pour lui je suis arriver aux urgence en sang et c tout (chose qu'il voit 50 fois par jour selon ces dires) ?

Pouvez-vous m'aider ou m'orienter sur quoi faire car je pense qu'ils ne veulent pas me rembourser et faire passer cela comme une simple grossesse.
Je suis un peu désespéré et je voudrais passer à autre chose car cette histoire me hante.

Merci à vous pour vos réponses.

1 réponse

tissoftheworld
26 juil. 2011 à 02:24
Bonjour,

Tout d'abord relisez bien vos conditions d'annulation de voyage.
Si le cas médical est inscrit, vous devriez sans souci obtenir le remboursement.
Si de vous même vous n'avez rien, aller voir cotre gyneco ou votre médecin traitant, il devrait lui sans mal recupérer les élèments que VISA demande, ou justifier par ecrit votre cas.

Cordialement
0