Rachat de credit

clotilde - 24 juil. 2011 à 14:33
 clotilde - 24 juil. 2011 à 22:22
Bonjour,
Actuellement je possédé un crédit de 2630 euros a taux 5.6 % au CMB je souhaiterais faire racheter ce crédit car j'ai changer de banque pour des raison personnel et faire financer ma nouvelle voiture de 3000 euros cependant je suis au chômage mais sans voiture je ne peux trouver un travail je cherche donc une solution et étant novice dans ce domene je suis a la recherche de la meilleure solution et la plus rapide en même temps.

Pouvez vous me conseillez ?

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 097
24 juil. 2011 à 22:18
Bonjour,

Desole mais pas de salaire, pas de pret...

Faites attention a toute proposition entre particuliers qui pourrait paraitre allechante!!! arnaque garantie!!

demandez plutot a de la famille, ce sera plus sur...

Bon courage
0
Je touche un revenue fin les allocations chomages et n'ai aucun prelevement ni de loyer ni te edf ni d'eau et ni de telephone rien du tout et jusque la je payais toute mes mensualiter de mon ancien pret qui s'elevais a 250 euros par mois sans jamais avoir eu d'impayer je suis pas ficher a la banque et meme connu sans probleme au niveau de mes prelevement des ancien prets.
0