Retard de paiement du loyer

laetitia - 29 juil. 2011 à 15:23
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 29 juil. 2011 à 18:21
Bonjour, en signant mon bail je n'ai pas lu tous les droits et devoirs du locataire (grosse erreur). Et chaque mois je payais mon loyer sans respecter le delais( parfois avec deux jours de retard et parfois 15 jours). Aujourd'hui je vais quitter ce logement. L'agence peut-elle me reclamer à mon départ, la majoration pour les 9 mois où j'ai occuppée la maison? A savoir qu'aucun appel ni courrier ne m'étaient adréssés lorsque je payer après la date indiquée. Par contre sur les quittances sont inscrites les dates de paiement.

Merci d'avance pour vos réponses!!
A voir également:

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
29 juil. 2011 à 15:26
Bonjour laetitia ,

Du moment que vous avez payé regulierement vos loyers, je ne vois pas pourquoi vous auriez des penalités a payer au moment de sortir.

Ce ne sont pas les quelques jours de retard que vous avez pu avoir (avec motif valable) qui vont vous faire "condamner".

La mention de la date sur les quittancers n'est que pour retrouver l'enregistrement de votre paiement.
1
Bonjous,
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. Je préfère quand même poser la question, plutot qu'être surprise par les évènements.
Merci encore.
0
je comprends mais là c'est mon premier loyer et a l'heure on je vous écris il on fait venir des agences immobilieres quel sont mes recours ont ils le droit de m'expulser?
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
29 juil. 2011 à 18:21
Re ,

Laetitia, je pense que vous avez mal expliqué votre probleme puisque vous nous indiquez maintenant une expulsion ...

Je vous demande de bien nous expliquer quel est votre probleme et les questions que vous voulez poser. Soyez claire dans votre explication sinon nous allons vous repondre, involontairement, "a coté de la plaque".

Allez, a vous le clavier .
0