Dégradation location de salle

Nounouch - Modifié par gerber1 le 30/07/2011 à 06:29
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 30 juil. 2011 à 08:32
Bonjour,
Suite à la location de la salle pour l'anniversaire de ma fille, elle a rencontré un soucis : une jeune fille est restée coincé une heure et demi dans les toilettes, la serrure s'étend cassée. Au bout d'une demie heure elle a décidé de démonter la poignée là plusieurs personnes remarquent que la serrure est cassé il est donc impossible d'ouvrir la porte. Ma fille étant responsable de la salle a pris la décision avec l'aide de quelques riverains et de certains invité de défoncé la porte.
*Mon assurance m'a dit : Nous vous confirmons qu'aucune garantie de votre contrat ne peut jouer dans ce genre d'évènement
*Le contrat de location : en cas de dégradation c'est le chèque de caution qui devait entrer en jeu. Mais la dame qui s'occupe de la location ne m'a demandé de chèque !! (important)

> Est ce que je peux refuser de payer les dégradations ??? (suite à son comportement je n'en ai pas envie elle a insulté ma fille)

1 réponse

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
30 juil. 2011 à 08:32
bonjour

Est ce que je peux refuser de payer les dégradations ??? 


vous pouvez toujours; vous vous ferez simplement assigner si le propriétaire de la salle n'envisage pas les choses à votre façon.
0