Fin de CDD sans terme fixe.

mamounette02 - 1 août 2011 à 04:02
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 1 août 2011 à 07:02
Bonjour,

Mon employeur vient de mettre fin à mon contrat . Et j'ai une petite question pour laquelle je ne trouve de réponses.

"Le salarié est engagé pour remplacer partiellement MME X qui occupait la fonction de ... et absente pour maladie.
Cet engagement est fait pour une durée minimal courant jusqu'au 29.07.2011.
Il se poursuivra jusqu'au retour de MMe X qui constituera le terme de son contrat.
Le contrat pourrait prendre fin également si celui de MME X venait à être rompu."

Cette personne prend ses congés payés en Aout suite a son absence pour maladie en juin et juillet. Elle n'est donc pas de retour physiquement dans l'entreprise, mais mon contrat lui prend fin.

Ma question est donc: fin de congé maladie , la prise de période congés payés est considérée comme son retour dans l'entreprise.

Merci pour votre (vos) réponse(s) .

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
Modifié par maylin27 le 1/08/2011 à 07:03
Bonjour,

 Le salarié est engagé pour remplacer partiellement MME X qui occupait la fonction de ... et absente pour maladie.  
Cet engagement est fait pour une durée minimal courant jusqu'au 29.07.2011.  


la période mininale a été respecté par l'employeur, de plus Mme X n'est plus en maladie mais en congés, ce qui n'est pas la meme chose et votre employeur est tout a fait en droit de ne pas prolonger votre contrat car le motif serait "remplacement mm X en congés, or le contrat iniitial est pour maladie.
Cordialement;


"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0