Etat des lieux de sortie

Julien77 - 1 août 2011 à 09:37
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 1 août 2011 à 10:35
Bonjour,
Je vais bientôt quitter mon logement et je m'interroge sur mes dernières obligations avant de provoquer l'état des lieux de sortie. Pendant mon bail dans ce logement, j'ai fait quelques petits travaux qui modifient de fait les écrits de l'état des lieux d'entrée. Par exemple, j'ai retiré la moquette d'origine d'une pièce et vitrifié le parquet qu'il y avait en dessous. Puis je laisser cette pièce en l'état ou dois je remettre une moquette? De même, j'ai changé le papier peint d'une pièce humide et mal isolée sur lequel apparaissait des traces de moisissures. Aujourd'hui, soit 2 ans après, de nouvelles traces de moisissures sont réapparues. Puis je laisser en l'état? Dois je refaire le papier peint, du moins les lais abimés? Puis je simplement repeindre?
Merci de votre réponse.

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
1 août 2011 à 10:35
Pour la moquette posez la question au proprio mais normalement vous devez remettre une moquette.Pour la tapisserie si elle est marquée moisie dans l'edl d'entrée ne la changez pas
0