Carte bleue débit différé

sab3004 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 2 août 2011 à 15:34
 Germain - 2 août 2011 à 15:40
Bonjour

Je viens de m'apercevoir ce jour, que depuis le mois de Juin, mes paiements par carte bleue ne me sont débités qu'une fois par mois soit en débit différé. Je n'ai jamais demandé que ma CB soit en débit différé, je n'ai rien signé en ce sens. Demain, tous mes règlements par CB depuis le 30/06 me seront débités et je me retrouverai au-delà de mon autorisation de découvert. En consultant le solde de mon compte, je me trouvai dans une situation encore confortable, je n'ai donc pas regarder le détail. Mais j'avais un autre compte carte bleue qui apparaissait et je me suis alors posée des questions, et j'en ai eu confirmation. Le solde de mon compte qui apparait sur le site internet ne prend pas en compte les règlements par carte bleue. Existent-ils des recours possibles auprès de ma banque?

1 réponse

Oui, demander à remettre votre carte en débit immédiat et solliciter un délai pour recouvrir le découvert.
0