Perte de garantie PAC Thermoseme 69

Utilisateur anonyme - 3 août 2011 à 11:06
 Mtie - 11 janv. 2012 à 08:15
Bonjour,
j'ai installé une pompe à chaleur en décembre 2007 avec la société Thermoseme. Cette société a fait faillite courant 2008.
Une entreprise au nom d'Eco-Energie (qui a changé de nom à plusieurs reprises : EcoEnergie 69, puis EcoEnergie technique Rhône-Alpes, EcoEnergie 71...) est entrée en contact avec moi après la faillite de Thermoseme pour l'entretien de mon installation en me disant qu'ils ont repris la société, (en fait, ils n'ont fait que "racheter" le fichier "clients" de Thermoseme, mais non les garanties et je paie donc à chaque déplacement pour un entretien ou une panne.
J'ai donc un matériel datant de fin 2007, avec une garantie de 5 ans, qui n'existe plus.
Est-ce que je peux me retourner contre Thermoseme ? A croire que dès qu'une entreprise dépose le bilan, il n'y a plus aucun recours...
Y a t-il un recours auprès de mon assurance Habitation de ma maison?
merci de m'éclaircir ce gros problème.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2011 à 11:09
Est-ce que je dois contacter un avocat et engager une procédure ou bien cela ne sert à rien car l'entreprise a déjà déposé le bilan

Cordialement,

HM
0
L'assurance fonction mieux qu'un garantie
0
Je pe vous le garantire je le fait régulièrement pour les client qui rencontre se problème
0