Paiement darty

Profil bloqué - 3 août 2011 à 19:50
 Patou - 29 mai 2012 à 19:59
Bonjour,

Je souhaite macheter un imac a 1089eu.
Darty propose un paiement en 3 fois sans frais.

J'aurais quelques questions a ce sujet:

L'achat et le paiement se fait il directement ? (Le crédit est il validé.de suite?)

Y a t il des conditions a remplir ? (Je suis intérimaire )

Et dois je faire attention a certaines choses en particulier ?

Merci a tous

3 réponses

laolahaut Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 9
4 août 2011 à 10:17
Absolument bien, au moment de payer vous payerez avec votre carte bancaire le tiers et les 2 mois suivant vous serez débitez du tiers aussi.

Ensuite il faut lire le règlement de ce crédit mais il n'est pas très important donc que vous soyez intérimaire ou pas ça ne dois pas jouer.
7
Il y a différentes choses à faire attention :
* Ne pas acheter un produit qui ne vaut pas vraiment le prix total que vous paierez, ne pas rater d'autres opportunités... (C'est évident mais tellement important et si souvent oublié de nos jours...)
* Vous assurer de pouvoir payer l'achat (le 3 fois sans frais, je l'accepterais à titre personnel que si je peux faire sans *et* que je sais que je ne perd rien à avoir temporairement une somme plus élevée sur le compte)
* Ne pas rater les opportunités de négociation que vous pourriez avoir sur l'achat d'un tel produit.
* Ne pas accepter de postdater le moindre chèque.
* Ne pas se dire que les chèques vont être encaissés après sur la simple bonne fois du vendeur.

C'est déjà beaucoup, mais je ne garantis pas d'avoir tout vu en 1 minute...
0
Attention 3 fois sans frais ,le credit mutuel debite 9euros 75 pour 3 prelevements
Tout est bon pour certaines banques!!!!!
0
Le paiement en 3 fois est en fait un paiement immédiat du tiers puis le deuxième tiers le molis suivant et le troisième tiers deux mois après.
C'est gratuit, même si vous avez les liquidités il faut en profiter.
C'est accordé immédiatement et payable par prélèvement (pas question de chèques à donner).
0