Cloture de compte, rétractation possible?

Résolu
bounty - 4 août 2011 à 18:43
 bounty - 5 août 2011 à 21:15
Bonjour,

J'ai clôturé un compte à la Caisse d'Epargne tt à l'heure , c'était un livret A créé à ma naissance mais comme ma banque actuelle est le Crédit Agricole je me suis dit qu'il valait mieux tout mettre sur le même compte. Mais je regrette d'avoir fermé celui-là, j'ai signé les papiers mais je n'ai pas encaissé le chèque de banque de la Caisse d'Epargne. Existe-t-il un délais de rétractation , ou une procédure pour qu'ils réactivent mon livret ? (Comme si je n'y avais pas touché?)

Merci d'avance

3 réponses

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 378
4 août 2011 à 20:19
Quand c'est clos, c'est clos. L'ouverture d'un nouveau Livret est peut être possible par contre. Mais pourquoi ne pas rouvrir un Livret A à votre banque principale ?! C'est le même partout.
0
Rien ne vous empêche d'ouvrir un nouveau livret A à la Caisse d'Epargne que vous venez de quitter en remettant au crédit le chèque du solde de l'ancien.
0
Merci pour vos réponses ! Je suis bête de ne pas y avoir pensé . Je vais suivre l'idée de Lelfe et ouvrir un livret A au crédit Agricole :) comme cela je garde le taux de 2,25% !

Bonne soirée
0