Probleme a l'etat des lieux de sortie

steflinstit - 5 août 2011 à 20:14
 marmenard - 12 août 2011 à 20:28
Bonjour,
Suite à la location d'une maison en mauvais état (problèmes d'humidité, prises électriques manquantes, vétusté...) , j'ai signé un état des lieux avec lequel je n'étais pas d'accord.
Résultat : on me demande maintenant de régler la somme de 4000 euros pour des travaux farfelus (tonte de la pelouse sur 3000m2, taille d'un arbre...)
Pour l'état des lieux d'entrée, j'étais seul, et c'était à moi de noter ce qui n'allait pas dans la maison. J'ai laissé passé pas mal de choses (les prises abimées, un fenêtre de garage cassée... ) qui me sont imputées maintenant.
Quels sont mes recours ?
Merci d'avance pour toutes vos informations !

3 réponses

aucun recours possible puisque c'est l'etat des lieux d'entree et de sortie qui font fois, vous les avez signé; desolee.
1
Bonjour
Vous êtes incroyable"
"j'ai signé un état des lieux avec lequel je n'étais pas d'accord."
C'est noté sur l'EDL de sortie ?
0
oui.
J'ajoute que pour l'état des lieux d'entrée, j'étais tout seul . Personne de l'agence n'était là. On m'a donc donné l'état des lieux des précédents locataires... Est-ce légal ?
0
Bonjour
Vous dites :"Pour l'état des lieux d'entrée, j'étais seul, et c'était à moi de noter ce qui n'allait pas dans la maison."
C'est normal en EDL d'entrée c'est vous le chef vous notez tout ce qui n'est pas en état comme neuf, pour ne pas avoir des reproches en EDL de sortie
De plus la loi vous autorise avec un cour délais et en reco Ar de signaler tout ce que vous avez oublié
0