Comment recuperer largent de mon perp???

marseille - 7 août 2011 à 08:51
 Jérémy - 28 sept. 2011 à 14:22
Bonjour,
je suis a la societe générale depuis 10ans , à 23 ans on m'a fait signer un PERP m assurant quen cas daccident de la vie je pourrais récupérer mon capital.
a ce jour je suis en grande difficulté financieres (suite à une maladie orpheline qui m'a mis sur la paille!)
A ce jour jai pu reprendre le travail et je fais les nuits pour pouvoir gagner un peu plus: malgré tout je nai aucun frais de confort (c simple je ne vis plus!) et je narrive meme plus à remplir le frigo!!! D'autant que jai du contracter deux prets supplementaires que forcément je m'échine à rembourser chaque mois.
Il me manque un peu moins des 4000euros présents sur mon PERP, ce qui me sortirait définitivement de tout ces pbs qui durent depuis 4ans!
La societe generale refuse catégoriquement de le casser, se cachant derrière son critère de conditions particulières permettant de casser un PERP.

Je ne sais plus quoi faire cet argent est à moi et on ne veut pas me le rendre alors que je suis littéralement prise à la gorge!!!!!!

Un changement de banque permettrait il de casser ce PERP et que je récupère mon argent? Dois je passer par la justice et un avocat? (et là comment le payer)
HELP!!!!!!

2 réponses

spencie Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011
18 août 2011 à 07:55
Malheureusement le capital investi sur un PERP n'est pas récupérable sauf dans de rares cas , tu fais partie des gens qui se sont fait berner (comme moi !!), les seuls cas ou tu peux récupérer tes sous sont énumérés dans l'article que tu peux consulter en cliquant sur le lien ci-joint
https://votreargent.lexpress.fr/retraite/epargne-retraite_1594163.html

Mon mari et moi avons chacun 3000 e chacun sur un PERP et nous aurions besoin de récupérer cet argent mais la Banque ne veut rien entendre, je vais m'empresser de diminuer mes versements mensuels. Je suis dégoutée !!
0
Regarde dans le contrat, il faut etre en fin de droits (chomage) , ou avoir une invalidité pour casser cela
Peut etre peut tu faire jouer cela

Plus d'infos :
http://www.francetransactions.com/perp/Tout-savoir-sur-le-PERP.html
tout en bas
0