Interrompre un contrat de gestion ???

occitanie - 8 août 2011 à 17:36
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 8 août 2011 à 18:40
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition ,il y a quelques mois, d'un petit immeuble de 3 logements, pour un rapport locatif,et j'ai signé un contrat de gestion avec century21... Hors, leur gestion est catastrophique, tout le monde s'occupe de tout et personne n'est au courant de rien, pas moyen d'avoir une conversation cohérente au téléphone, j'ai eu pas moins de 4 interlocutrices( sensées s'occuper de la gestion,,), toutes aussi inefficaces les unes que les autres et tout le monde se renvoie la balle...... Un locataire ne paie pas depuis deux mois, à part des relances téléphoniques, rien n'a été fait ! le mois dernier les loyers ont été versés à l'ancien propriétaire....une autre locataire vient de me prévenir qu'elle n'avait pas pu payer en juillet, ( l'agence ne m'a rien dit à ce sujet...), bref, c'est la pagaille totale!!
Le contrat est pour une durée de 3 ans, mais en cas d'incompétence prouvée du cabinet de gestion, est-il possible de "casser" ce contrat ? 3 ans vont être difficiles à supporter dans ces conditions..
Merci.

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
8 août 2011 à 18:40
Bonjour,
si vous pouvez prouver de l'incompétence de l'agence vous pouvez surement vous en libérer. Soit avec un accord de l'agence soit par le tribunal si l'agence refuse. Mais je vous déconseille de quitter cette agence comme cela.
0