Mauvaise reception TV

Résolu
jacck35 Messages postés 247 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2020 - 10 août 2011 à 23:33
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 13 août 2011 à 08:41
Bonjour,
OUI bonjour a tous et toutes.

Je suis locataire, et la reception de la TV est par moment trés trés mauvaise!

Que dois-je faire. je l'ai signaler au syndic!

4 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
11 août 2011 à 08:51
Avez-vous essayer de refaire une nouvelle recherche des chaînes ?
0
non, je ne sais pas le faire, mais je vais consulter, un professionnel pour qu'il vienne me le faire.

Avec mes salutations je vous remercie a tous les trois.
0
Quel mode de transmission pour votre logement? Il est possible qu'il s'agisse d'une parabole, et dans ce cas précis, il faut vous munir de patience jusqu'en novembre 2011. Vous trouverez la date exacte en consultant le web. Vous recevrez tous les renseignements par votre syndic.
Si votre réception se fait encore par "rateau", soit le poste est mal réglé, soit votre téléviseur n'est pas assez puissant. Même un téléviseur acheté récemment peut laisser quelques surprises. Vous comprendrez mieux la raison de cette grande braderie et ces prix plus qu'attractifs.
0
ouf! bonjour ,je suis sur parabole ,dans le 82. Je vais attendre Novembre, et si ça va pas acheter un autre TV, celui que j'ai actuellement, il y a deux ans, Donnez moi, un peu plus de détails sur votre observation ! Mais je l'ai acheté plein tarif, pour un LG.
0
Tout dépend de la puissance du processeur. Un exemple: samsung HD Ready 720p,et malgré la pub faite sur le HD Ready avec TNT, aucune garantie de bonne réception, seul un 1080p peut donner de bons résultats..Alors, on attend!
La surprise sera en novembre.
0
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
13 août 2011 à 08:41
Bonjour,

Si vous avez une mauvaise réception (câble antenne en mauvais état, trop éloigné de l'émetteur, réception "bouchée" par un obstacle, etc...)
il ne servira strictement a rien de changer de téléviseur.
0