Non remboursement après annulation de command

tif - 11 août 2011 à 22:47
 Astavot - 12 août 2011 à 14:44
Bonjour,
J'ai effectué en novembre 2010 une commande de matériel médical sur internet (Girod Médical). Un objet n'était pas disponible. Après de nombreux appels pour les relancer, j'ai décidé d'annuler cet objet de ma commande en mars 2011 et ai demandé le remboursement de cet objet. Nous sommes au mois d'août 2011 et je n'ai toujours pas été remboursée. J'ai appelé de nombreuses fois pour leur signaler le non-remboursement, on me répond à chaque fois que ça va être fait dans la semaine. On se fout de moi, je les engueule à chaque fois mais rien n'y fait. J'aimerais connaître les recours possibles pour me faire entendre et les obliger à me rembourser. Merci

2 réponses

Mars à Aout, soit 5 mois.

Tu envoie une mise en demeure, précisant que tu leur donne, comme la loi leur permet, 10 jours aprés reception, au cas contraite du deposera une plainte auprés de ton TI de "quartier".
Et met en copie, la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes.

Et une asso de consomateur.

Important arrete de telephone tu gaspille ton argent et ton temps...
(dans la mise en demeure, si tu as tes relevé tel, et que c'est pas de l'illimité, payant à l'appel, envoie une copie demandant le remboursement. Si c'est de "l'audiotel", encore mieux tu as meme des jursiprudence pour les obliger à te rembourse... Regarde Free / UFC que Choisir)
1
Bonjour,

l' envoi d'un courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse mentionnée dans leurs conditions de vente, auquel vous joindrez la photocopie de la facture ainsi que celle du paiement, permettra d'établir un début de dialogue.
Une adresse e-mail peut accélérer la démarche.
0