Hygiene alimentaire

symaguil Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 - 12 août 2011 à 00:13
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 12 août 2011 à 10:04
Bonjour, je voudrais demander s'il était possible de contacter un inspecteur de l'hygiène au plus vite car hier soir, ma mere nous a emmené moi ma soeur et une de mes amies pour la première fois manger dans un fast-food KFC et nous avons trouver ce restaurant scandaleux, les serveurs ont commencer par se tromper sur la moitié de menu, ensuite nous avons essayer de gouter, mais avec horreur nous avons remarqués qu'il y avait presque plus d'huile de friture que d'aliments (nos doigts reluisaient juste en prenant une cuisse de poulet), mais lorsque je suis aller chercher une sauce, j'ai pu voir leur cuisine, et je pense que l'agent de nettoyage n'y est pas passer depuis au moins 2 semaine: a l'entrée le sol(carrelage blanc) est très propre mais au bout de 3 metre on peut voir des aliments par terre (un cuisinier sans filet à cheveux) et le carrelage était de couleur gris foncé a cause de la saleté, la poubelle débordait par terre, les cuisinier marcher dans les ordures, de plus les poubelles présentes dans la salle étaient pleine plus qu'à rabord donc nous ne pouvions même pas débarasser notre plateau, les tables n'étaient pas nettoyé alors je vous déconseille vivement d'aller a ce restaurant qui ce situe dans la zone commerciale de chamberry et je souhaite avertir un controleur de l'hygiene publique.

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
12 août 2011 à 10:04
Bonjour

et le svp merci c'est en option????? vous etes sur un site où des bénévoles prennent de leur temps pour vous répondre il y a donc un minimum à respecter comme notre belle charte qui explique tout de A à Z
MERCI
0