Arnaque

angelique - 22 août 2011 à 23:01
 angelique - 22 août 2011 à 23:57
Bonjour, je pense que je me fais arnaquer ???je dialogue avec une personne qui aie a benin et qui dit être la pour recevoir un heritage de 5 millions il dis habiter st-leonard a montreal et être la-bas pour règler le testament que son père lui a laisser. ca fais 1 mois de cela et la le notaire m'écrit et me demande 4 milles cinq cent dollard pour tous règler et je deviens l'associer de mon interlocuteur qui veut m'épouser aussi p.s quelqu'un pourrais t'il verifier si ce notaire existe vraiment notaire-avocat en france ?groux guy son nom s.v.p
mon interlocuteur lui me demande mille-quatre-cent dollard pour revenir a montreal ?
p.s anecdote de ce matin en discutant avec lui je lui demande l'heure la-bas il me dit 15:54
j'suis folle ou quoi j'ai verifier sur le net 3 fois les fuseau horaire l'heure de montréal 17:13
????3 fois la ??une autre chose très importante pour moi a côte d'ivoire un nommé commandant gerard aka communique avec moi au sujet de mon interlocuteur pour me dire du bien de lui !!!!si vous avez tu temps a perdre pour m,aider pourriez vous vérifier si ce commandant existe vraiment vous m'aideriez vraiment et je vous en suis reconnaissante d'avance si besoin de photo je l'ai ai sur mon ordi ecrivez moi et aidez moi s.v.p

2 réponses

Salut, ça a tout l'air d'une belle arnaque... Il y avait un reportage télévisé qui traitait de se sujet... Ils se font passer pour ce qu'ils ne sont pas et réclament de l'argent, bien évidement ce qu'il promettent n'arrive jamais...

Méfiance donc ! Le mieux pour moi est de ne pas envoyer de l'argent...
1
quelqu'un peu verifier pour le commandant et le notaire
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 506
22 août 2011 à 23:19
Bonsoir,

Annoncer à votre interlocuteur, que votre travail consiste au débusquage des arnaques du Bénin.
Et que vous avez suffisamment d'élément pour mettre en place une procédure judiciaire, avec regroupement de toutes les victimes.

Et comme par magie il va disparaitre.
Cdlt.
0