Lettre de reclamation de cetelem

boubette - 25 août 2011 à 16:17
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2011 à 10:28
Bonjour,
je vient de recevoir une letre de reclamation de credit que mon ex mari et moi avont fait il a maintenant 30 ans jai divorcer de mon premier mari et remarier et de nouveau divorcer du second jaimerait savoir si je doit payer cette dette veilles de 30 ans sur le courier on me menace de venir me saisir et autre vivant avec mon nouvel amis depuis 7 ans et il on envoyer ce courier chez lui pourtant jai rien a moi chez lui
jai telephoner a cetelem jai etait tres mal recu presque insulter par la dame au bout du fils
que doit je faire
besoin daide
merci

5 réponses

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
25 août 2011 à 19:25
Bonjour boubette,

Vous avez co- souscrit un crédit il y a 30 ans !.... (crédit consommation j'imagine)

La prescription d'un crédit consommation est de 2 (deux) ans !!!
Celle d'un credit immobilier est de 10 ans !!!

Ce n'est sûrement pas le cetelem qui vous réclame quelque chose après 30 ans, mais certainement une de ces scandaleuses société de recouvrement....

Dites nous si le schéma est a peu prés celui là...

Ne donnez aucune suite, ni verbale, ni écrite.

Ne vous laissez pas impressionner....

Si vous deviez subir une saisie , sachez qu'elle ne peut être ordonnée que par un Magistrat, et un Magistrat écoute toujours les 2 parties...

Mais vous n'êtes concernée ni de près, ni de loin....

cool

Bien cordialement
4