Concubinage et plan de surendettement

pixi - 25 août 2011 à 20:15
suzanne020 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 - 26 août 2011 à 00:39
Bonjour,
Je vit en concubinage avec mon compagnon qui a un plan de surendettement pour 5 ans
Nous avons un enfant de 18 mois
Mon compagnon a déposé un nouveau plan (pour indiquer un changement de situation : naissance du bébé). IL a déclaré notre vit en concubinage (toutes les factures sont à mon nom)
On me demande mes revenus (on ne me les a pas demandé lors du premier dépôt du dossier)
On demande également une estimation de ma maison (je rembourse un emprunt donc je suis la seule signataire mon concubin n'est nullement concerné par le prêt , ni signataire, ni garant)
Je ne suis pas non plus portée garante pour son prêt qui fait l'objet du surendettement
Dois je fournir mes revenus comme me le demande la BDF ? Peut on me demander de vendre ma maison pour rembourser le prêt de mon concubin ?
Merci pour vos réponse

1 réponse

suzanne020 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011
26 août 2011 à 00:39
Non rassurez vous on ne peut pas vous demander de vendre votre maison.
0