Vice caché

Mika - 27 août 2011 à 22:30
Mysteek Messages postés 322 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 28 août 2011 à 01:59
Bonjour,

J'ai acheter ce week-end une Audi a3 avec 150000km, Ct OK. Facture de l'achat du kit de distribution... Retour chez moi, la batterie est à plat, je la recharge, et redémare le moteur, la courroie se casse net ! Moteur Cassé ! Ya plus qu'a changé le moteur. J'appelle le vendeur pour trouver un arrangement à l'amiable et il me dit qu'il sait trompé de contrôle technique avec une autre voiture à lui. Mon Oncle, mécanicien regarde l'état du moteur, et me dit que la courroie n'a jamais été changé, elle était arraché sur les cotés, etc ... et que le moteur bien sur est mort !
Est ce que je peut faire appel a un expert, sachant qu'il ne m'a pas donné le bon CT et que la courroie été censé être faite ? Ou je me retourne contre lui en portant plainte ? et si le vendeur ne veut pas s'arrangé a l'amiable que faire ?? !!!

Merci CDLT

1 réponse

Mysteek Messages postés 322 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 54
28 août 2011 à 01:59
0