Agence immobiliere ne paie pas

lyly1973 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 - 31 août 2011 à 12:01
 dodo - 31 août 2011 à 12:08
Bonjour,

Voila mon soucis,étant propriétaire et passant par une agence, mon locataire a payé son loyer comme d'habitude le 10 du mois d'aout. aujourd'hui nous sommes le 31 et l'agence immobiliere ne m'a toujours pas versé mon du, soit 570 euros.
J'ai passé au moins 20 coup de fils depuis le 17 aout , avant on me répondait qu'ils étaient débordés, que ca allait arriver, et maintenant on ne me répond meme plus au téléphone, ils sont toujours en rendez vous ou autre.
je dois acheter les affaires scolaires de ma fille, cet argent me revient , que dois je faire svp? je n'en peux plus d'etre mener en bateau et d'avoir mon compte au rouge a cause d'eux. Ai je un recours?
merci d'avance de vos réponses

cordialement

1 réponse

Essayer de les avoirs au téléphone et indiquez que leur que si il n'expédie pas l'argent immédiatement vous résilier le mandat de gestion immédiatement pour faute.
0
lyly1973 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011
31 août 2011 à 12:06
oui mais si je résilie le mandat comment vais je faire avec mon locataire?
0
Vous encaissez directement les loyers sans passer par l'agence, par contre comme l'a dis LegalActe, vérifier votre contrat avant.
0