Dépot de bilan comment sa ce passe?

sophiedu11 - 2 sept. 2011 à 13:21
 Alesss00 - 8 nov. 2011 à 17:17
Bonjour,
Bonjour,je recherche des témoignages ,ou des gens qui subissent les mêmes problèmes.
J'habite en milieu rurale,ou j'ai acheté au 1er/02/2010,(Cantal) Vieillevie.Le Cantou
en: EI un hôtel(5 chambres)-Bar-(licence4)-resto,au prix de 27000€ à l'ancien propriétaire du fond,en crédit vendeur sur 3 ans;l'agence qui nous a mis en relation(Michel Simond)on pris 10000€ cash.j'ai travaillé 17 mois, sans difficultés;
Puis la DDSV est venu contrôle la cuisine ,m'apprend que les anciens ont eu un avertissement en 2009;pour cuisine insalubre;Rien n'a été dit dans le bail,ou si VENDU EN L'ETAT;
n'étant pas une pro je n'ai rien vu mise à part la vétusté des lieux;La CCI est venu m'a dit de déposé le bilan,car sans cuisine,plus de chiffre, donc plus possibilité de payer,je passe au TG le 07 septembre (mercredi) j'ai peur !!non seulement d'avoir jeté +de 20000€ à la poubelle, mais en + d'être suivi par des huissiers qui me prenne ce qui me reste c'est a dire téléviseur,voiture, quasi rien ,d'être à la rue et de payer toute ma vie.... pourriez vous me dire comment se passe un dépôt de bilan,le 8 ,le lendemain donc ayant un cancer du foie je vais commencer un traitement! es mes enfants qui devront payer? merci pour vos réponses cordialement;Sophie Collin
A voir également:

1 réponse

Alesss00 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 2
6 nov. 2011 à 13:53
Bonjour votre affaire est-elle résolu?
avez vous déjà déposé le bilan
1
Bonjour, Oui le bilan est déposé. Le liquidateur est venu faire l'inventaire, la seule chose que veulent les anciens est la licence4 ;Je payais des sommes faramineuses tout les mois! à m'en rendre malade ,je m'aperçois aujourd'hui ,entre le propriétaire des murs,et les autres... qui dit en avoir rien à faire de ces murs etc...
Mon acharnement au travaille n'aura servi qu'a engraisser des gros richous;j'ai une aide juridictionnelle,pour essayer de récupérer un peu mais sans grand espoir .
0
vous aviez achetez le fond commerce et vous louez les murs c'est ca?
0