Possibilites de prets pour personne ficher

Résolu
sanoli2011 - 3 sept. 2011 à 12:26
 azerlille - 4 sept. 2011 à 21:16
Bonjour,
je recherche une banque ou organisme qui fait des prets au personnes ficher(je suis toujours ficher a la banque nationale mais je rembourse mes creanciers)

si il existe des organisme ou banque serait il possible de connaitre les noms en belgique si possible merci

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 350
3 sept. 2011 à 12:52
Bonjour

TU n'auras aucun nom d'organisme sur le forum.
(je suis toujours ficher a la banque nationale)

@+
2
ou es ce que je peut avoir un nom?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 350
3 sept. 2011 à 13:54
A part les ARNAQUES qui polluent le Net, je ne vois pas.
2
attention de ne pas tomber sur des arnaques qui vous promettent des prêts en étant ficp

cdt
0
vous avez connu ca?
connaissez vous un organisme?
le pire c est que je gagne tres bien ma vie et je ne cherche pas a emprunter beaucoup
0
non, pas connue, mais je lis sur le net les personnes qui ce font avoir par un pseudo prêt facile. Suis aussi bdf mais ne compte pas demander un prêt.

Cdt
0
Bonjour,

Rappelez vous qu'aucun frais ne peut être demandé avant le versement du capital. AUCUN. Vous ne devez pas donner le moindre chèque, le moindre mandat, ou quoique ce soit. RIEN. Sinon c'est ILLEGAL.

(Rappelez-vous en à tout prix, car si vous cherchez, vous risquez de trouver des arnaques en masse. Et inutile de préciser que si c'est illégal, c'est que c'est probablement une arnaque où vous laisserez des plumes...)

Donc ce que vous ont dit les autres avant moi, ce n'est pas pour rien...
0