Avertissements infondés : exemples de saisine

Canau - 6 sept. 2011 à 08:13
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 7 sept. 2011 à 06:46
Bonjour,

Je viens de recevoir mon deuxième avertissement.
A chaque fois, les éléments présentés sont faux.
Le dernier en date on m'a sanctionné pour avoir fait échouer une mission sur un projet international à la Banque de France.

En réalité, la mission s'est arrêtée toute seule car l'une des 4 banques centrales, la Deutsch Bank qui participait au financement de ce projet, présentait un projet 4 fois moins cher.

J'ai contesté mes avertissements, je n'ai eu aucune réponse. Je veux aller en prud'hommes. Que puis-je demande comme réparations ?

Ou puis-je trouver des exemples de saisines pour les prud'hommes ?

Merci

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
6 sept. 2011 à 10:20
bjr
http://juristprudence.online.fr/PRUDformulaire-saisine.pdf
lisez le bien et après on verra les étapes
0
Je te remercie Tania57.

Je vais demander une convocation devant le bureau de conciliation.

Si cela ne suffit pas, je demanderai une saisine directe du bureau de jugement, et réclamerai
une indemnité, mais de quel montant ?

il faut savoir que je suis embêté constamment car, en tant qu'IRP, j'assiste des salariés qui sont menacés de licenciement pour faute, s'ils n'acceptent pas de rupture conventionnelle qu'on leur a préalablement proposé.

Merci de ton aide, et si tu peux m'indiquer quel montant demander
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
7 sept. 2011 à 06:46
demandez 500 euros au titre de l'article 700 du cpc
n'oubliez pas de faire 2 photocopies de la saisine dont une pour votre employeur l'original pour le tribunal et une copie pour vous
0