Pension alimentaire

gwanaelle - 6 sept. 2011 à 17:24
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 6 sept. 2011 à 17:42
Bonjour,

mon conjoint est séparé de son ex-femme et on eu 2 enfants,bien avant le divorce elle ne voulait plus s'en occuper donc mon conjoint et moi meme les avons pris à la maison. Elle ne nous verse 100€ de pension à ce jour elle a retrouvé une certaine stabilité amoureuse depuis 1 an et demi et veut reprendre ses enfants et les enfants aimeraient aussi vivrent chez leur mère.jusqu'ici pas de soucis , mais elle nous demande 450 euros et le je me dismais comment allons nous faire nous avons deux enfants en commun moi etant jeune auto-entrepreneur nous vivons principalement des revenus de mon conjoint.
Pouvez vous me dire si le juge peut accorder une tel pension ?

Merci d'avance.

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
6 sept. 2011 à 17:42
Bonjour,

Le juge tiendra compte des ressources de chaque foyer.
Voici un tableau lien suivant:

https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/1113-pension-alimentaire-montant-et-tableau-de-calcul/
Cdlt
1