Accident de la route avec accident du travail

Nelly13118 - 7 sept. 2011 à 12:53
 Nelly13118 - 7 sept. 2011 à 18:37
Bonjour,
Voila j'ai eu un accident de la route le 13 mars 2011 dans le cadre de mon travail (je suis chauffeur de personne handicapées en VL ) ! Je me suis fais percutee par la droite par un vehicule venant de cambrioler une maison, je ne suis pas en tord car il venait d'un chemin privée donc pas de priorité !! Ils ont fait un delit de fuite mais manque de peau en percutant mon véhicule ils m'ont laisser leur plaque d'immatriculation !! Mon vehicule ne pouvait plus rouler pneu avant et arriere crevee ect .... ! Le soir meme direction les urgences radio cervicale et d'horrible douleur bras gauche radio et une entorse cervicale avec une itt de 5 jours !Mon travail a porter plainte et moi aussi contre le chauffard, La police a interroger le proprietaire du vehicule mais lui repond qu'ils c'est fait voler son vehicule voila pour monsieur tout est regler rien contre lui monsieur est libre et peu travailler sans se soucier de rien sachant qu'au moment de l'accident il y avait une personne handicapee il n'as aucun remord Toujours pas retrouver son vehicule donc pour la police il n'ont rien contre lui ! a ce jour toujours en arret car ils m'ont deceler deux hernies c4c5 et c5c6 j'ai des vertiges en permanence et sous antidepresseur car je ne peux plus faire grand chose ! je dois voir un neurologue au mois d'octobre !! que dois je faire ??? tout le monde me dit de rappeler la police , les assurance et la securitee sociale pour avoir des indemniter !!! pouvez vous me renseigner merci beaucoup d'avance

1 réponse

up !!
0