Problème stationnement résidence

missjack Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 10 sept. 2011 à 15:21
GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 - 10 sept. 2011 à 19:09
Bonjour,
j'habite dans une résidence , où il y a un parking pour se garer mais aucune place de délimitée.
A l'entrée de la résidence, il y a bien un panneau indiquant que c'est une résidence mais pas que c'est privé et donc interdit de se garer pour toute personne étrangère à la résidence.
Malheureusement, les autres personnes habitant dans la résidence, font souvent venir du monde chez eux et donc il arrive très régulièrement que j'ai n'ai aucune place pour me garer ou bien je dois me garer un peu comme je peux.
Le groupe gérant la résidence à déjà fait passer un communiqué précisant que le stationnement sur le parking était réservé aux personnes habitant la résidence mais rien n'y fait.
Y'a t-il une solution car je commence à en avoir marre de me demander à chaque fois que je pars travailler ou bien me promener si j'aurai de la place en rentrant?
Merci d'avance

2 réponses

Mysteek Messages postés 322 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 54
10 sept. 2011 à 16:01
à part les sonner pour qu'ils déplacent un véhicule "extérieur" gênant... pas grand chose à faire, mais vous avez droit en tant que locataire à une place sur ce parking... au pire appelez la gendarmerie ils sauront peut être leur faire entendre raison.
0
Bonjour,
faite numéroter les places et chaque logement son numéro point barre.
Les places supplémentaires ( s'il y en a ) pour les visiteurs.

Chacun sa place.

Cordialement
0
GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 1 115
10 sept. 2011 à 19:09
Bonjour,
la solution serait de marquer chaque place de parking au numéro de l'appartement associé, cela devrait faire réfléchir.
0