Recuperer mon dossier

jrmie - 10 sept. 2011 à 23:47
gaymay Messages postés 16 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 11 sept. 2011 à 22:10
Bonjour, voilà ma situation, je voudrais changer d'auto-ecole car je m'entend plus tres bien avec la patronne de l'auto-ecole, en sachant que tout est regularisee au niveau de mes paiements. Il y a 2 semaines j'ai envoyer un cheque de 160 euros dans 150 euros pour les frais de dossier et 10 euros pour les frais de renvoi + l'enveloppe pour qu'elle me renvoi mon dossier par la poste pour m'eviter de me deplacer a l'auto-ecole car je ne voulais plus voir la patronne. Biensur mon cheque a bien ete encaisser mon sans nouvelle de mon dossier depuis 2 semaines, donc j'ai du renvoyer une lettre +un cheque de 10 euros pour qu'elle me renvoie mon dossier et toujour pas de nouvelle de mon dossier, et même pas d'appel non plus. Franchement la c'est vraiment un abus de confiance, je sais plus quoi faire? J'ai payer pour recupere mon dossier, mais sans dossier, sans nouvelle non plus de l'auto-ecole, c'est bizarre? Si quelqu'un pourrait m'aider, merci.
A voir également:

1 réponse

gaymay Messages postés 16 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 1
11 sept. 2011 à 00:46
bonsoir,
tu n'a pas a payer pour recuperer ton dossier ,il t'appartient puisque les frais de dossiers sont payer a l'inscription .
je serait toi , j'irai quand meme la voir et demande un recu pour le versement que tu as fait .
0
Merci, j'irais la voir dans la semaine pour recuperer mon dossier sur place.
0
gaymay Messages postés 16 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 1
11 sept. 2011 à 22:10
regardes bien ton contrat de formation , si rien n'est m'entionné sur les frais pour recuperer ton dossier ,regardes que se soit bien noté sur ton recu et va au tribunal du commerce avec ton cobntrat et tes reçus, car c'est illegal(je suis secretaire dans une auto-ecole , mais rassure toi elles ne sont pas toutes comme ça ) .ensuite avec ton dossier fait le tour des autres et demande des devis ecrit et reflechis a tete reposée avant d'aller ailleurs .
0