Comment décomposé la garde pour les vacance

tomhugo - 11 sept. 2011 à 15:01
 Tomhugo - 11 sept. 2011 à 23:10
Bonjour,
je suis papa d'un petit garcons que je voi un WK sur deux et une semaine sur deux pour les vacance.cette année les vacances de noel sont du vendredi 16 décembre 2011 au mardi 3 janvier 2012.le jugement me donne la deuxième semaine !mais comment savoir si je passe noel ou le nouvelle an avec mon fils ??pouvez vous me donné vos avis ?Merci

1 réponse

nasamanu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011
11 sept. 2011 à 15:32
Bonjour,
Le jugement doit décomposer la garde ainsi je suppose : 1ere partie des vacances les années impaires (soit 1pour1) et 2eme partie les années paires (Soit 2 pour les années qui finissent par 2, 4 ,6...). Donc cette année, vous allez passer le 1er de l'an avec votre enfant (2eme année d'une année paire). Vérifiez ça sur les papiers du jugement.
Cordialement
0
Bonsoir! Merci pour ta réponse ! Effectivement le jugement et fait comme ca mais la grande question et de savoir de quel jour a quel jours par apport au date ! Du dimanche soir au dimanche soir ? Du vendredi soir au vendredi soir,Ext Ext Ext ... ? Ce n'es pas clair et pas préciser et je ne sait pas si il y a une règle !???
0