Abus de confiance sur site d'achat

Résolu
fanette - 13 sept. 2011 à 14:41
 fanette73 - 20 sept. 2011 à 09:05
Bonjour,

Alors que j'achète un article en promotion à perfect radiance offre d'essai sans autre engagement je me retrouve avec un prélèvement de 58 euros programmés pour le 27/09/11 , la société ne répond pas à mes mails et de plus elle est injoignable.
Merci de m'aider

1 réponse

Bonjour

Vous prévenez votre banquier de n'accepter aucun prélèvement émanant de la société perfect radiance et de toute société qui en ferait référence.

Vous précisez que vous n'avez pas signé d'autorisation de prélèvement et que vous rendrez responsable votre banquier si il acceptait une demande de prélèvement de cette société.

Ne tardez pas à agir.
0
je vous remercie pour votre réponse, mais le banquier voulait faire une opposition sur toute ma carte et cela n'est pas possible, mais je suivrai tout de meme votre conseil. Merci beaucoup
0
ben oui si vous avez fait un prelevement par carte et non par TIP, votre banquier fait son boulot ...

Ne jamais communiquer ses numero de CB ...
0
je vous remercie à tous !... ma commande a été annulée par miracle, ils conservent les frais de port et m'envoie en contre partie une offre d'essai. mon mail leur stipulant une plainte cela les a fait réagir. merci encore.
0