Traquée par mon ex

LILOU - 14 sept. 2011 à 00:16
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 14 sept. 2011 à 17:19
Bonjour,
Cela fait qq mois que je me suis séparée, aprés une longue relation et une enfant de 3ans et demi. Mon ex n'accepte toujours pas cette rupture et me mène la vie impossible; tout a commencé par une tentative de suicide , ensuite il a été violent avec moi et maintenant il prend notre fille en otage en essayant de me bloquer au maximum chez moi afin que je ne puisse avoir aucune autre relation .Je n ai pas de famille sur place et du coup quand je souhaite sortir un peu , je la laisse a une amie ; il a appris et m'a formellement interdit de recommencer. A t il vraiment l autorité pour faire ca , je ne pense pas mais j ai peur de lui .j ai du deja porter plainte pour violence et menace . Je ne sais plus quoi faire ; Besoin de conseils ou de témoignages.

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2011 à 15:25
Bonjour.

Vous êtes passés devant le juge pour l'enfant !?

0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 11
14 sept. 2011 à 17:19
Bonjour,
Pourquoi ne retournez-vous pas auprès de votre famille??car déjà vous serez soutenue et en sécurité. Vous êtes séparés, donc maintenant chacun sa vie, il n'a aucun droit sur vous et sur l'enfant tant qu'un jugement n'a pas été rendu. Surtout s'il est violent il faut que vous soyez entourées.
0