Découvert bancaire en tant qu'artisan ??

jyet - 14 sept. 2011 à 11:56
 Germain - 15 sept. 2011 à 11:35
Bonjour,

je voudrai savoir si il est grave d'etre a découvert tout les mois en tant qu'artisan ? j'ai droit a un découvert de 1000 EUROS , mais helas je suis tjs a moin 800 en fin de mois, est ce grave ????

4 réponses

Bonjour,
je ne sais pas si vous êtes sur le bon forum, mais 800€ n'est pas dramatique, dans le sens où vous avez toujours des marchés, en cours ou à venir(contrats signés). Vous ne précisez pas votre secteur d'activité, mais en cas de malfaçons, ou de mauvais payeurs, vous risquez de vous trouver à court de liquidité pour faire face.Comme dit l'expression,un homme averti en vaut deux. Bon courage.
0
Faites le point avec votre conseiller bancaire. La question de crakotte est intéressante : quel est votre secteur d'activité ?
0
mon secteur d'activité est la vente, je possède une boutique de vêtements et de bijoux, j'ai ma clientèle et tout les jours des nouvelles, mais je me retrouve à chaque fin de mois a découvert dès que je me verse un salaire.
0
La réponse est dans votre question. Si vous souhaitez tirer un certain revenu de votre activité et que cela n'est pas possible, soit vous ne vendez pas assez soit vous ne vendez pas assez cher. Ajustez ces paramètres.
0