MMA PROTECTION JURIDIQUE, pas très efficace..

Fermé
tintin - 15 sept. 2011 à 02:42
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2012 à 16:06
Bonjour,

j'ai testé l'assurance Protection Juridique MMA sur 2 litiges.
Au niveau du suivi, rien à dire, on connait le nom de la personne qui suit le dossier.
Par contre, le mot d'ordre semble être tarder le plus possible à prendre une décision
pour éviter de devoir payer une consultation d'avocat : peu efficace dans la gestion des litiges.
Attention, en matière de litiges sur le contrat de travail : peu efficace.
Par contre, au niveau conseil juridique par téléphone : rien à dire, on a des réponses.
Donc, une note que je donne : 3/10 peut beaucoup mieux faire !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juil. 2012 à 16:06
Bonjour,
J'ai une protection juridique MMA et ne m'en étais jamais servi.
Début novembre 2011, j'ai acheté en magasin un lave linge qui n'a jamais bien fonctionné. Après avoir bien "secoué" le vendeur-propriétaire, le SAV est venu le prendre pour le tester le 28/02/2012! je n'ai jamais eu de nouvelles...
Mi-mars, j'ai commencé seule un dossier de procédure et expédié des AR au vendeur-propriétaire. Il commençait à réagir.
J'ai fait l'erreur d'envoyer tout mon dossier à MMA avant fin-mars. J'ai eu un n° de dossier fin avril!
En juin, MMA a envoyé un courrier,un peu identique au mien, au vendeur.
Je viens d'avoir la réponse : le propriétaire veut me l'échanger. Je le lui avais demandé début mars.
En plus, j'ai évidemment acheté un autre modèle ailleurs depuis mars; et dans tous mes courriers, j'avais demandé un remboursement, ce qu'on a le droit.
J'ai perdu 4 mois et vais arrêter MMA, en les dénoncant à leur direction.
44