Cuisine schmidt

mimitina - 17 sept. 2011 à 18:27
Equipe-Schmidt Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015   - 31 juil. 2015 à 14:52
Bonjour,
j'ai acheté une cuisine équipée il y a 5 mois, pas incore installée, j'ai d'énormes problèmes avec eux, ne veulent rien savoir. SCHMIDT a fait une erreur de dimensions du coffrage pouvant contenir four et micro-onde, ne veulent rien changer, ne reconnaissent pas leur erreur et m'obligent à prendre un caisson en me supprimant un tiroir, donc m'installer mon four à 50 cm du sol, j'ai d'autres problèmes de hotte, de bac évier, mitigeur, meuble évier et la buse, etc....... Que puis-je faire - Qui dois-je contacter. Merci
A voir également:

4 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
17 sept. 2011 à 19:05
Bonjour,

Vous devez avoir un descriptif des meubles, peut-être un plan ?
0
oui biensur mais ils prétendent ne pâs avoir d'autres modèles alors qu'ils ont mis un délai de 9 semaines le temps de fabriquer ,simplement je pense qu'il ne veulent pas subir les frais .merci.
0
bien venue au club moi aussi j'ai un problème avec eux cuisine commencée le 1 06 et je suis toujours dans mon garage mais moi c'est avec le vendeur que j'ai des soucis et il ne veut pas se remettre en question . je vais mettre en route une procédure judiciaire je me suis connectée en ligne surjuri_avocat aujourd'hui meme et je viens d'avoir une réponse. il ne faut pas se laisser faire vu le prix d'une cuisine.
0
Equipe-Schmidt Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015   1
31 juil. 2015 à 14:52
Bonjour Cuina66,
J'ai bien vu votre message.
Afin de vérifier avec le Service Consommateurs ce qui s'est passé, pouvez-vous me fournir vos coordonnées par email à julia@cuisines-schmidt.com (nom, prénom, n° de téléphone et magasin concerné) ?
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement,
Julia, équipe Schmidt
0
salva! Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2020 8
25 juil. 2015 à 21:17
Bonjour,

rapprochez vous d'une association de consommateur comme l'UFC que chosir, ils pourront vous aider.
Si vous avez un devis et un plan de leur part, n'acceptez rien à contre coeur. Ils sont fautif et doivent réaliser tels que prévu sur les plans.

Il y a quelque année à la grande époque des Esc..... de VOGICA j'ai réussi à faire annuler une vente grâce à une erreur sur leur plan.

Salutations.
0