PROBLEME avec mon opérateur téléphonique

XChrysisX Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 - 17 sept. 2011 à 20:30
XChrysisX Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 - 17 sept. 2011 à 21:24
Bonjour,

J'ai souscrit depuis longtemps un abonnement chez un opérateur (que je ne citerai pas), je me suis engager pour 2 ans, et j'ai 2 lignes téléphonique chez eux (les engagement ont été souscrit avec quelques mois d'écart).
Sauf que depuis 2 mois une de mes lignes ne fonctionnent plus du tout ! Quand je m'appelle on me dit que le numéro n'existe pas =/
J'harcèle mon opérateur de mail et d'appel, on me promet sans cesse d'arranger tous ça, mais sans résultat....
Le téléphone de ma 2eme ligne est mort (mais sous garanti), je téléphone sans cesse au SAV qui ne répond jamais (le service étant payant je raccroche au bout de 15-20min).

J'aimerais savoir comment résilier mes 2 comptes MAIS en récupérant l'argent dépenser pour mon forfait non fonctionnel pendant les 2 mois, ainsi que mon téléphone et si possible un dédommagement pour le temps passer sur leur service téléphonique.

Y a t'il des articles de loi qui nous protège de ce genre de chose ?

Merci d'avance à tous

Bonne soirée

2 réponses

"J'harcèle mon opérateur de mail et d'appel, on me promet sans cesse d'arranger tous ça"

Et qu'avez vous pris comme initiative en terme de LRAR (sans enveloppe ou en LRE) ? Première demande polie ? LRAR de mise en demeure ?
1
XChrysisX Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011
17 sept. 2011 à 21:24
Je n'ai pas encore envoyer de lettre.
J'attend justement des réponses de ce forum avant de faire cette démarche.
J'aimerai pouvoir citer des articles qui les obligeraient à me rembourser les mois ou je n'ai pas pu bénéficier du service si possible.

J'ai commencer de manière très polie, mais j'ai fini en menaçant de résilier. Ceci n'a malheureusement rien changer..... Je ne veux pas continuer de payer pour un service qui ne met pas rendue.
0