Bail de location

diaou - 20 sept. 2011 à 00:46
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 20 sept. 2011 à 04:55
Bonjour,

L agence qui s occupe de la location de ma maison a omis de mettre cours en commun, car les locataires sont au premier et deusième etages de la maison, et mon fils occupe le sous sol.
Aussi il est noté que le locataire du haut paie toutes les factures et apperement ce n est pas légal, alors est ce que le bail est valide ou pas? doit on le refaire et dans ce cas au vu de l intolérance des locataires pour mon fils peut on faire un bail de un an au lieu de 3? car a tout arrangement que l agence propose les locataires acceptent puis refuesent ils sont de mauvaises foie!!! merci pour votre réponse

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
20 sept. 2011 à 04:55
Bonjour
Je vous avoue que je n'ai pas bien comprise votre question, mais je peux juste répondre à la question du bail
Votre fils peut donner congé (partir ) à son bailleur (l'agence) par lettre recommandé en donnant son préavis de 3 mois.
Ce qui veut dire que si il donne son préavis maintenant, il faut compter trois mois de loyer et d'occupation pour partir du logement, il n'est pas obligé de rester trois ans, le locataire donne congé quand il veut, à conditiond de respecter le préavis
0