Je souhaiterais consulter mes comptes bancaires et ne sais pas comment faire ?

anonyme - 11 janv. 2010 à 17:53
 anonyme - 12 mars 2010 à 14:24
Je souhaiterais consulter mes comptes bancaires et ne sais pas comment faire ?
A voir également:

5 réponses

ET oui, ll suffit de demander, mais n'oubliez pas de demander aussi le prix car la gratuité n'est pas automatique pour ce service.
0
Elles fonctionnent toutes comme ça : allez sur le site de votre banque. Chercher rubrique "particulier". Votre banque demande quelque fois le numéro du département. Vous munir de votre numéro de compte + code que la banque vous donne et que vous pourrez le changer et mettre un code perso et suivre les directives. Renseignez vous si la consultation est gratuite, en principe oui, s'ils se font payés (sourire) vous avez une mauvaise banque qui est profiteuse.
0
Je suppose que vous souhaitez consulter vos comptes en ligne. Demandez à votre banque, et s'ils vous font payer, négocier avec eux pour que ce soit offert à titre commercial, sinon allez voir un autre établissement bancaire qui vous fera ça gratuitement. Attention c'est souvent inclus dans des forfaits.
0
beaucoup de banquent offrent ce service. Pas toutes ; par exemple , pas le crédit mutuel..Aucun geste commercial possible ! je ne consulte que ceux de la poste ...Et j'ai envie de renégocier avec le crédit mutuel.A quelle banque êtes-vous ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il vous suffit de demander vos codes d'acces à votre banquier. Si toutefois votre banque est consultable sur internet.
-1