Dois-je indiquer le prix?

Résolu
anonyme - 23 sept. 2010 à 13:23
 anonyme - 6 juil. 2011 à 13:45
Je vends mon mobile home en Aauvergne à un prix très raisonnable,une super affaire dans un camping 3 étoiles, je décris le cadre, mets des photos mais ça n'accroche pas ; est-ce la situation actuelle qui veut ça ? Ou je m'y prends mal ?
A voir également:

3 réponses

Les transactions sont actuellement difficiles, et puis les vacances sont passées, il est plus facile de céder un mobil home avant la période estivale car, quand on ne peut plus l'utiliser, cela n'intéresse plus personne. Normal. Au surplus, si l'offre de vente ne mentionne pas le prix, il est impossible à l'acquéreur de se déterminer. Dans ce cas il est illusoire d'espérer trouver un acquéreur.
1
Vue la photo, c'est un mobilhome ancien. Ce genre de MH est quasiment invendable car démodé et "fait tache" dans les campings équipés de MH modernes avec toit qui ressemblent à des maisonnettes. Certains campings résilient le contrat pour ce genre de MH et le propriétaires se retrouvent expulsés sans aucune solution. Quelques MH de ce genre finissent au fond d'un terrain privé, d'autres partent à la casse.
1
bjr D'abord quel est votre statut sur ce camping ? etes vous proipriétaire du terrain etc ... quelles sont les charges. Le propriétaire du camping vent il également des mobilhomes ?? Vous pouvez peut etre avoir un barrage de ce coté !!! ca existe !! hélas Sinon parlez au propriétaire du camping au cas ou une personne serait intéressée. Sinon le net et un prix raisonnable
0