En attente de papiers de licenciement....

nenez - 20 sept. 2011 à 16:30
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 20 sept. 2011 à 16:43
Bonjour, travaillant dans une entre prise de minibus'(transport d'enfants) depuis 2 ans, a ma grande surprise a mon retour de vacances, je recois une lettre(d'une autre entreprise de transport)me disant que j'avais ete transfere dans cette nouvelle entrpise(suite a une perte de marché)...apres avoir appele cette derniere en lui disant que "leur lignes" ne correspondaient pas a mon circuit effectué pendant 2ans(donc, que je ne leur correspondait pas, et reciproquement....j'appelle mon employeur el ui demandant des explications(celle ci me repond, a ma grande surprise, que ne faisant plus partie de ses employees, ce n'etait pas a elle de me licencier........mais a l'autre......."histoire de fou", je lui ai mis la pression(appel d'un avocat, menace des prudommes etc etc....)..j'attend encore a ce jour une quelconque lettre de licenciement........ayant pris mes devants, moi, lettre recommandee lui demandant des explications......l'avocat contactee me conseille vivement de les mettre au prudhomme......mais j'aurais bien aimer quand meme mon solde de tout compte, des papiers de licenciement afin de pretendre aux assedics.......merci de m'eclaircir (car j'ai peur d'avoir beaucoup de frais d'avocat sans assedics a cote......) je me suis quand meme inscrite a pole emploi!!!

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
20 sept. 2011 à 16:43
bjr
je serais de l'avis de votre ex employeur la nouvelle société doit vous licencier pour modifications substantielle du contrat de travail
s'il y a reprise poru perte de marché c'est à la nouvelle de faire le nécessaire
0