Probleme de paiement avec mon locataire

nenette - 22 sept. 2011 à 13:43
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 22 sept. 2011 à 16:14
Bonjour,
j'ai loue ma maison,les problemes commencent!
mon locataire ne me paye pas la totalite du loyer!
il occupe la maison depuis 2 mois .
que dois je faire?
A voir également:

3 réponses

Un impayé après seulement 2 mois d'occupation n'est effectivement pas bon signe.

Essayez de joindre le locataire pour recueillir ses explications et si pas de réponse ou mauvaise excuse, agissez : pour commencer, par lettre recommandée et, au besoin, huissier.
1
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
22 sept. 2011 à 16:14
bonjour , au bout de 2 mois d impayés ,lettre RAR avec commandement de payer si pas de réponse prenez contact avec un huissier
1
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
22 sept. 2011 à 14:35
bonjour,
pourquoi ne vous paie t il pas le loyer dans son intégralité ? lui avez vous posé la question ? Attend il un complément caf qui vous sera directement versé ? ce n'est certes pas une raison,mais peut etre une explication.
cordialement
0
la caf paie une partie du loyer et le restant a la charge du locataire.il n'a meme pas telephoner a l'edf pour changement d'adresse .nous, nous avons fait le necessaire.locataire avec une apparence tres honnete,mais chasser" le naturel il revient au galop".il fuit quand ils nous voient ,au niveau communication il s'emporte,il se sent toujours agresser.nous essayons de comprendre sa situation mais pas de dialogue
0