Amendes Sncf

Darktornado - 25 sept. 2011 à 21:39
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 25 sept. 2011 à 22:19
Bonjour, j'ai 23 ans et cela fait plusieurs années que je prend le train sans prendre de billet (faute de moyens et aussi par inconscience), j'ai accumulé pas mal d'amendes , même beaucoup (une cinquantaine je crois), je suis conscient que je me suis mis dans une situation délicate dont j'aimerais me sortir avant que les autorités prennent l'affaire en main et que je finisse derrière les barreaux.J'ai pas mal déménagé ses dernières années donc je ne sais pas vraiment combien et a quel organe je dois ces amendes.
Si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour savoir ou en sont les procédures a mon encontre et comment faire pour régler ça une bonne fois pour toutes ça serais pas mal (même si ça me prend la moitié de mon salaire pendant plusieurs années)
Merci d'avance

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 506
25 sept. 2011 à 22:19
Bonsoir,

Voici un lien, bonne lecture:
https://www.contravention-sncf.fr/static/html/contacts_fr.html
Cdlt
0