L'insecuritée dans mon immeuble

vegas - 6 oct. 2011 à 00:40
nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 6 oct. 2011 à 00:51
Bonjour,
voilà mon problème: ma mère qui habite dans un hlm du doubs voudrais savoir si elle peut porté plainte contre eux pour insecurité dans son immeuble car le problême c'est qu"il y a un groupe de jeune qui squatt devans son immeuble jour et nuit et qui consomme des produits interdits ainsi que de la boisson alcoolisée, qui pisse dans les escaliers et qui b.... aussi leurs petites amies dans les escaliers au vu de tous. Là actuellement il pénétre dans les appartements vacants pour voler et détériorer ma mère n' ose plus sortir de peur de se faire agresser car il possède même des armes on a beau apeler la police, faire des réunions avec les hlm et la police rien n'y fait et quand ceux ci se deplace c'est pour discuter avec ces voyoux alors que dois je faire car la situation devient difficile.

1 réponse

nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 550
6 oct. 2011 à 00:51
Bonjour
Votre mère doit déposer plainte contre les individus qui commettent ces dégradations.
0