Allocation logement et garde alternée

dede - 6 oct. 2011 à 16:40
chenou69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 19:49
Bonjour, chers tous,
mon épouse souhaite que nous nous séparions, je suis ok.
Cependant, à propos des prestations familiales. Je demande la garde la garde alternée, selon la caf les prestations familiales sont divisées en 2, sauf l'allocation logement, celle ci sera versée à la mère, simplement parce que le dossier à été ouvert à son nom au départ.
Je suis au chômage avec 1000€, elle a un travail avec un salaire de 1700€.
j'aimerais pouvoir toucher l'aide au logement, pour me reloger avec de quoi recevoir mes enfants.
Comment puis je faire pour avoir le droit aux allocations logement.
Merci par avance

2 réponses

bonsoir,
en ce qu il concerne la caf je ne sais pas mais je sais que si vous faites garde alternée vos enfant doivent avoir le même train de vie chez maman et papa et si la situation et celle ci madame devra certainement payer une pension alimentaire
4
chenou69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
13 nov. 2013 à 19:49
Bonsoir.
C'est profondément injuste votre situation elle ressemble drôlement à la mienne. Le problème c'est que les personnes qui sont derrière cette loi ne vivent pas notre situation. Ressentiront elle le jour ou ils la vivront?
0