Arnaque sur site longchamp ?

Résolu/Fermé
!!!! - 8 oct. 2011 à 09:46
 maureen2902 - 9 mars 2014 à 17:28
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avais déjà fait une commande sur ce site : http://www.longchampsacs.com/ parceque j'y ai trouver des sac lonchamps a prix tres interessent (exemple la besace pliage hobo a 35.97 euros au lieu de 110 en magasin) et j'avoue que je trouve sa un peu bizarre

donc si quelq'un c'est déjà fait arnaquer sur ce site ou alors si quelqu'un a déjà commander et reçu un vrai sac longchamp le moi

merci
A voir également:

4 réponses

marie260 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 58
8 oct. 2011 à 11:08
BONJOUR

pour moi le site officiel Longchamp, c'est celui ci :

http://ww3.longchamp.com/fr/home-fr-3.html

Je ne connais pas celui que vous indiquez, je suis allée voir en effet si ce n'est pas le leur ça ressemble beaucoup.

En boutique les sacs ne sont que très rarement soldés, il faut peut être se méfier des prix trop alléchants sur internet. Il n'y a pas les mentions légales et les conditions générales de vente que vous pouvez consulter sur le site que je vous ai indiqué.

Maintenant peut être que quelqu'un peu mieux vous renseigner.
14
C'est honteux j'ai acheté un sac Longchamp, 1 porte-monnaie et une petite trousse pour 71€ j'ai reçu la commande de Chine avec 1€93 de frais carte étranger et aujourd'hui je reçois des frais de dédouanement de 18€56, j'ai envoyé un mail sur le site Longchamp Paris mais aucune réponse donc en réalité j'ai payé 29% de plus que le montant de départ.
Donc attention....
1
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 784
16 janv. 2014 à 11:26
Vous avez envoyé un mail au site Longchamp Paris pour leur expliquer quoi ? Que vous avez acheté des contrefaçons et que vous les trouvez trop cheres !!! Vous rigolez ou quoi ??? eux à mon avis certainement !
1
bonjour j'ai commandé un sac sur le site fr-sac-longchamp.com jai ete debité de ma commande ainsi que des frais bancaires mais je n'ai tjr pas reçu le sac.qd je les contact par mail ils me reponde que ma commande va etre expediée mais je n'ai tjr pas de numero de suici colis et la reponse est toujours traduite en tres mauvais français. est ce que quelqu'un a deja commandé sur ce site et reçu la commande? merci d'avance.
0
@aure
Je vous assure que c'est de la contrefaçon à 100%. C'est un site chinois, moi, j'ai reçu le hobo, qualité désastreuse ainsi qu'une odeur de "plastique"... Sinon de ma part, je n'ai reçu aucun suivi de commande et le sac est arrivé au bout d'un mois
0
Des gros arnaqueur pour j'ai payer 115 euros pour avoir une un faux sac lomchamps qu'on peut trouver exactement le même sur le marché a 10euros
0