Garde des enfants.

Résolu
Zen - 9 oct. 2011 à 21:02
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 10 oct. 2011 à 06:06
Bonjour,
J ai divorce il y bientôt 3 ans de façon arrangeante avec un avocat commun , la garde des enfants étant attribuée a mon ex épouse , il était décidé que je l ai un weekend sur 2 et la moitié des vacances ... Mais j aimerai pouvoir rétablir cette inégalité en garde alternée .
Comment puis aboutir a cette demande vu que la Mere s y oppose !
Merci a tous .
A voir également:

5 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 152
9 oct. 2011 à 21:09
Bonsoir
Dificille si la mere s'y oppose
Comment avez vous organisé cette garde alternée ? Vous résidez pres de l'ecole, du domicile de la mere ?
Vous etes disponible pour les amenés le matin, les reprendre le soir, ect
1
Bonsoir ,
Oui nous habitons a 5 km l un de l autre et il est matériellement possible d' assurer la continuée des nécessites pour les enfants et tout ce qui est des problèmes d' intendance ...
Quels seraient les démarchent nécessaires ?
Merci.
0
La garde s est mis en place lors de notre rdv chez notre avocate commune , de part la situation malgre tout tendu et pour ne pas envenimer la relation j ai accepter ses demandes .
Nous avons même fait une séparation progressive pour atenuer le malhaise des enfants ...
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 152
9 oct. 2011 à 21:47
Saisir le JAF pour demander une garde alternée
Je ne vous dis pas que vous l'aurez, c'est le juge apres vous en avoir entendu en débat contradictoire , qui prendra la décision
Pour saisir le JAF, vous devez envoyer une requete apres divorce au tribunal de grande instance ou réside l'enfant
L'avocat n'est pas obligatoire
0
Merci beaucoup pour votre aide, cela répond a mes questions .
Je vais tenter une derniere fois de trouver un compromis plus intelligent avec la Mere de mes 2 Gars ... En lui précisant mes les démarches auxquelles on s engage !
Bonne Soiree , cordialement .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 152
10 oct. 2011 à 06:06
Tenez nous informer si les négociations devenaient positives !
0